les lapins polymorphe véloce Index du Forum

les lapins polymorphe véloce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Erg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lapins polymorphe véloce Index du Forum -> Les lapins(interne) -> Raid subis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hirimar
Membre LPV

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 06:54 (2014)    Sujet du message: Erg Répondre en citant

Rapport de combat 
Bataille de Weeping Angel [4:328:9] 
 I Am Noob de laisse banque a quai [4:360:4]
Combat inégal (-2.358) 
contre 
 Hirimar de Weeping Angel [4:328:9]
Combat honorable (+1.803) 

Vaisseaux / Défense:10.170 Vaisseaux / Défense:5.216 
unités perdues:9.012.000 unités perdues:31.738.000 
Armes:130%Armes:100%
Bouclier:110%Bouclier:100%
Coques:120%Coques:110%
Retrait tactique  1 : 4,93 
La flotte défensive ne s`est pas repliée.  
(Notez bien que les étoiles de la mort, les sondes d`espionnage, les satellites solaires et toute flotte appartenant à une mission de défense SCA ne peuvent pas fuir. Même au cours d`un combat honorable, les flottes ne peuvent pas fuir. Une fuite peut également être désactivée manuellement ou empêchée par un manque de deutérium. Les bandits et les joueurs ayant plus de 500.000 points ne fuient jamais.) 
Vainqueur:  I Am Noob 
L`attaquant a gagné la bataille ! 
Butin:655.388 unités de métal, 496.816 unités de cristal et 191.829 unités de deutérium. 
Champ de débris:7.910.500 unités de métal et 4.629.000 unités de cristal.

Au moins, maintenant j'ai une lune mais ça fait mal. Il a phalangé ma flotte sur le retour que j'avais envoyé pour la nuit et paf... :'( Perdu environ 100 places.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 06:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
espero
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 08:45 (2014)    Sujet du message: Erg Répondre en citant

Aïe et tu as perdu quoi ?

Hirimar
Membre LPV

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:48 (2014)    Sujet du message: Erg Répondre en citant

Toute ma flotte et une bonne nuit de production + raids en pillage.

450+ Gt
400+ Cl (trouvés en expé)
1000+ sondes (en expé)
10 BB
60 VB
20 Cr

Kikoox
Membre LPV

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:11 (2014)    Sujet du message: Erg Répondre en citant

450 Gt c'est miam, ça fait augmenter le ratio de te flotte sans pour autant augmenter sa puissance. Relou, bon courage pour la reconstruction Sad
c'était quoi sa flotte?

Hirimar
Membre LPV

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 00:34 (2014)    Sujet du message: Erg Répondre en citant

60 GT
10.000 Cl
110 VB

En même temps je commerce, me faut du GT :/

Kikoox
Membre LPV

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:54 (2014)    Sujet du message: Erg Répondre en citant

ah ça je ne dit pas le contraire. 
 Vu que tu as moins de 500k point il faut calculer ta def en fonction de ta flotte grace au simulateur pour ne pas être rentable si quelqu'un veux te recycler. Soit ta flotte fuis soit l'attaquant prend trop chere. Ou alors il faut commencer à ghoster ta flotte proprement Smile

Hirimar
Membre LPV

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:01 (2014)    Sujet du message: Erg Répondre en citant

J'avais pas de lune avant cette attaque, donc le ghost...
Pour ma défense, je n'étais pas rentable pour des flottes jusqu'à 5 fois plus grosse que la mienne, sauf que cette attaque l'était encore plus ^^

Kikoox
Membre LPV

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:15 (2014)    Sujet du message: Erg Répondre en citant

bah l'attaquant devais etre en dessous des 5 fois plus gros sinon ta flotte serait partie.pour le ghost sans lune il faut envoyer ta flotte en mode stationner chez quelqu'un et faire retour avant qu'elle arrive.
 Au moins ta une lune, c'est un mal pour un bien Smile
si ta besoin de quelque chose n'hésites pas

Hirimar
Membre LPV

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:34 (2014)    Sujet du message: Erg Répondre en citant

C'est 5:1 en nombre uniquement, pas en puissance Wink Mes GT étaient le gros de ma flotte et pas réellement utiles en combat.Ca ça demandait de pouvoir se connecter en plein milieu chose que je ne ferai pas en pleine nuit, donc maintenant avec une lune c'est plus simple ^^ En plus je peux y stocker mes ressources maintenant et peut-être développer une... phalange Very Happy

Hirimar
Membre LPV

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:35 (2014)    Sujet du message: Erg Répondre en citant

Me suis encore fait raider, j'ai perdu 400 Gt -_-"

espero
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:43 (2014)    Sujet du message: Erg Répondre en citant

Noooon, comment ça se fait, tu as dû faire attention en plus?!

Hirimar
Membre LPV

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:37 (2014)    Sujet du message: Erg Répondre en citant

Ouais, disons que j'ai fais un retour de ghost des GT pour 6h30. J'ai té sondé à 6h32 et panne de réveil ---> Lever 7h. Ca a suffit...

Kikoox
Membre LPV

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:59 (2014)    Sujet du message: Erg Répondre en citant

la tristitude... coup de pas bol Sad

Hirimar
Membre LPV

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:11 (2014)    Sujet du message: Erg Répondre en citant

Boarf, là j'ai un chantier spatial saturé pendant 24h de GT donc pas de soucis, ça me plombe juste mon ratio métal/cristal que j'avais réussi à équilibrer un peu. Bientôt plus de mines à monter ---> Seulement technologie énergie/astrophysique pour progresser. Dur dur Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Erg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lapins polymorphe véloce Index du Forum -> Les lapins(interne) -> Raid subis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange