les lapins polymorphe véloce Index du Forum

les lapins polymorphe véloce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation espero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lapins polymorphe véloce Index du Forum -> Les lapins(interne) -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
espero
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:17 (2014)    Sujet du message: Présentation espero Répondre en citant

Bonsoir à tous je suis espero, je suis co-fondateur de cette alliance, fondateur du forum et je suis... surtout contrôlé par ce lapin qui me dicte tout à coté de moi Laughing

Sinon j'ai 26 ans, je viens du Havre, mais je vis à Toulouse pour le moment, je suis un ancien d'ogame également j'ai commencé sur l'uni 39 il y a ....... 7 ans déjà Shocked

C'est fou comme le temps passe Exclamation

Bref je m'y suis remis et je suis assez motivé, et je sais que la force d'ogame c'est aussi les liens qui unissent une alliance, j'espère que la notre sera cool Okay

PS : J'adore ça l'alcool et les jeux vidéo Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikoox
Membre LPV

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:36 (2014)    Sujet du message: Présentation espero Répondre en citant

ah ça on sais que tu adores l'alcool Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Présentation espero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lapins polymorphe véloce Index du Forum -> Les lapins(interne) -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange